HighBond de Galvanize fait ses débuts sur AWS Marketplace

Galvanize rejoint AWS Marketplace en tant que fournisseur de solutions de gouvernance, de risque et de conformité, permettant ainsi aux clients d'AWS d'accéder à des solutions technologiques GRC unifiées.

VANCOUVER, 27 juillet 2021Galvanize, marque de Diligent et un leader mondial des logiciels SaaS de gouvernance, de risque et de conformité (GRC), annonce aujourd'hui l'inscription de sa plateforme HighBond alimentée par l'IA sur AWS Marketplace, catalogue numérique facilitant les recherches, les tests, les achats et les déploiements de logiciels fonctionnant sur Amazon Web Services, Inc. (AWS).

Facilitant la démonstration de la conformité, HighBond permet de développer vos programmes audit, risque et conformité sans coûts supplémentaires. Les professionnels de la GRC peuvent tirer parti de l'IA et de la robotique pour automatiser les flux de travail, réduire les délais et augmenter la productivité.

Grâce à la plateforme HighBond sur AWS Marketplace, les utilisateurs peuvent réduire les longs processus d'approvisionnement et déployer plus rapidement leurs solutions technologiques GRC. Les clients d'AWS bénéficient d'une plateforme GRC intégrée qui leur permet de gérer efficacement leurs activités GRC, d'automatiser les tâches répétitives et de découvrir des informations en temps réel afin d'atteindre les objectifs organisationnels.

« Les organisations reconnaissent avoir besoin de solutions technologiques GRC unifiées compte tenu de la nouvelle ère de risque que représente la pandémie de Covid-19 », déclare Andrew Smith, vice-président des partenariats et alliances stratégiques chez Galvanize. « Grâce à AWS Marketplace, Galvanize peut atteindre rapidement ses clients pour qu'ils atteignent plus rapidement un retour sur investissement de leurs programmes de GRC. »

En plus de l'offre publique, Galvanize peut proposer des offres privées personnalisées pour HighBond sur AWS Marketplace. Lorsque les clients acquièrent la plateforme alimentée par l'intelligence artificielle de Galvanize par le biais d'une offre privée, ils bénéficient d'avantages considérables en réduisant leur engagement dans le cadre du programme de réduction entreprise.

Présentation des fonctionnalités de HighBond

Les fonctionnalités de HighBond comprennent :

• Une infrastructure Cloud avec des fonctionnalités d'automatisation des données
  • Une visibilité améliorée au sein de votre organisation grâce à des storyboards personnalisables
  • Des capacités en Machine Learning faciles d'utilisation
  • L'intégration de la consolidation des données dans les systèmes et logiciels
  • Moins de temps et d'argent grâce à des solutions, du contenu et des kits d'outils robotiques préconfigurés
  • De nouveaux connecteurs de données qui fait passer à près de 100 le nombre de sources de données externes pour lesquelles Analytics fournit une connectivité pré-existante
  • Une nouvelle version du connecteur SAP prenant en charge et améliorant les correctifs de plusieurs connecteurs existants

Pour en savoir plus sur Galvanize et sur HighBond, rendez-vous sur fr.diligent.com ou retrouvez-les sur AWS Marketplace ici.

A propos de Diligent :

Galvanize s'appelle désormais Diligent. Diligent est un fournisseur majeur de solutions SaaS de gestion de la gouvernance, des risques et de la conformité (GRC), avec plus d'un million d'utilisateurs dans plus de 25 000 organisations à travers le monde. Notre plateforme GRC à la pointe de la modernité permet aux conseils d'administration, aux cadres et aux autres dirigeants d'avoir une vision globale et intégrée des données ESG, de l'audit, du risque, de la sécurité de l'information, de l'éthique et de la conformité dans toute l'organisation. Diligent apporte la technologie, les connaissances et la confiance aux dirigeants afin qu'ils puissent créer des organisations plus efficaces, plus équitables et plus performantes. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.diligent.com.

Contact média :

Peter McCormack
galvanize@highwirepr.com

©2021 ACL Services Ltd. ACL, Galvanize, le logo Galvanize, HighBond et le logo HighBond sont des marques commerciales ou des marques déposées d'ACL Services Ltd. dba Galvanize. © 2021 Diligent Corporation. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.